Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose à petits pois
8 novembre 2015

Accessoires pour la rentrée en toile enduite

Bonjour à tous, c'est un peu aujourd'hui mon baptême du Blog car j'écris mon premier article.. J'espère qu'il sera le premier d'une longue liste et que cela apportera des idées créatives et des envies aux jeunes mères créatives et passionnées du fait main, comme moi!!

pour moi c'est la rentrée et j'ai troqué ma petite trousse de la créatrice Lalé, que j'adore, pour une petite trousse, faite de mes petites mains, en toile cirée rose à petits pois. Oh quelle surprise ! 

DSC00524

petite trousse toile enduite

 

 dimensions : 16 cm de longueur sur 7 cm de hauteur

couper une pièce de toile aux dimensions souhaitées en ajoutant 1.5 cm pour les coutures

plier le coupon en deux et maintenir avec des épingles afin de fixer la fermeture éclair.

retourner les tissus endroit contre endroit en laissant un peu d'ouverture et piquer les côtés.

retourner et vous obtenez cette jolie petite trousse pratique, solide et facile à nettoyer. 

ensuite on peut se faire plaisir et la décliner dans plusieurs couleurs, et l'offrir à ses copines, ou à ses filles 

(poulette et choupinette m'en ont réclamé une auxquelles j'ajouterai un petit cordon et une breloque)

 

 

adieu petite trousse Lalé, aux motifs punchy qui ont égayé mes journées de boulot!

pour ceux et celles qui ne connaissent pas ...

DSC00527

 à découvrir sur le site Lalé..fr avec catalogue et les points de vente 

slideshowsite_fevmars-rouge

 

 

DSC00537

 dimensions: 8.5 x 9.5 cm

le porte monnaie de nos souvenirs d'enfance, pour maman. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité