Et voilà, le salon mains créatives s'est déroulé dimanche dernier. Cette première expérience de Salon a été très positive pour le blog Rose à petits pois qui a vu ses pages vues augmenter en un temps record!!

Mais ce n'est pas tout. Cela a été une expérience très enrichissante de par les rencontres que j'ai pu y faire avec les autres créteurs, de profils différents mais rassemblés autour de la même passion créative. Ce qui m'a le plus impressioné c'est que chaque créateur a sa propre personnalité et que leurs créations sont à leur image. C'est ce que j'ai compris et m'a confortée dans l'idée qu'il faut croire en ce que l'on fait et ne pas chercher à plaire à tout prix au risque de perdre ce qui fait ce que nous sommes. 

J'ai été assez fière de monter mon stand et d'aménager mes petites créations modestes (et en petit nombre car je n'ai pas une capacité de production énorme) en voici un aperçu:

IMG_2595

 

IMG_2596

 

 

J'ai essayé de recréer mon univers à travers quelques accessoires du quotidien que j'affectionne. Le stand était essentiellement axé sur l'enfant, mais pas que, les lingettes lavables ont aussi intéressé quelques jeunes femmes. En revanche c'est incontestable je crée pour un public féminin!! C'est mon côté girly, midinette, tout ce qu'on veut...

Le public a été charmand, j'ai reçu de nombreux compliments sur le choix des couleurs, des textures de mes coussins douillets et rien que ça, ça vaut de l'or! C'est vivifiant et valorisant, et encourage à continuer. 

Cela fait un an que j'ai créé ce blog et on peut dire que son premier anniversaire a été fêté dignement car de nombreuses personnes sont venues le visiter suite à ce salon. 

Merci donc à vous tous lecteurs et lectrices de soutenir Rose à petits pois, à mes amies qui m'ont encouragées, à mon doudou aussi, ne pas l'oublier...

Pour finir cet article voici en images

 

quelques éléments de mes productions exposés sur le stand:

IMG_2586

 

IMG_2582

 

IMG_2583

 

IMG_2579

A très vite pour de prochains articles plein de nouveautés!