Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose à petits pois
16 décembre 2017

Salon Création et savoir-faire 2017

Un petit aperçu du Salon Création et Savoir-Faire 2017 au parc des expositions de Paris, Porte de Versailles. 

Un vrai petit tour au Pays des merveilles, quel plaisir de déambuler dans les allées à l'affût de la nouveauté ou d'un coup de coeur. J'ai effectivement découvert de nouveaux créateurs de patrons ou vendeurs de tissus, mais j'ai surtout retrouvé mes idoles que je suis sur Instagram depuis quelques mois ou années pour certains. Le virtuel supplanté par l'humain, c'est top!

DSC_0068Une nouveauté, les Petits Points Parisiens. A suivre...

 

DSC_0070

Henry et Henriette - Boutique créative et salon de thé Nantes - Henry et Henriette

La boutique Henry & Henriette lieu unique à Nantes où gourmandise rime avec créativité et fantaisie. Mercerie et salon de thé, vente de tissus et créateurs

http://henryethenriette.com

 

DSC_0072

Atelier Brunette

"Atelier Brunette, le cabinet de curiosités graphiques" Découvrez le e-shop d'Atelier Brunette et ses tissus aux motifs uniques - Découvrez aussi Fifi Mandirac pour Atelier Brunette

http://atelierbrunette.com

 

DSC_0071

Boutique tendance de tissus au mètre à Paris, tissus à motifs, livres de couture, patrons, twine, DIY - www.annakabazaar.com

Anna Ka Bazaar, la boutique tendance des femmes créatives. Grand choix de tissus à motifs, livres couture, patrons, twine, masking tape, papier origami et tout le nécessaire pour le DIY

http://www.annakabazaar.com

Et plein d'autres que l'on connaît depuis longtemps comme Cousette, Petit Pan, et des plus récents comme atelier Scammit et République du chiffon où l'accueil a été adorable. J'ai fini par trouver le patron de mon futur manteau. Merci République du Chiffon de m'avoir fait rencontrer Ernest. Maintenant y'a plus qu'à... Sans compter Louis Antoinette, chez qui j'ai trouvé plein de jolis patrons. Alors vite vite aux aiguilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité