Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose à petits pois
27 septembre 2018

Saison 2018-2019

 

De retour après de loooooongues semaines, voire mois d'absence. On est vite avalé par le quotidien, les obligations, les responsabilités, les contraintes... On se dit toujours qu'on le fera plus tard, qu'on n'a pas le temps, qu'il y a des priorités, et on procrastine, puis on s'habitue à ne plus faire, on oublie... ses premiers amours, ses passions, ce qui nous fait vibrer! Alors finie la procrastination, aujourd'hui c'est la renaissance du blog Rose à petits pois avec comme entrée en matière le Salon Mains Créatives troisième édition pour Rose à petits pois. Il faut se refaire une peau neuve, reprendre les choses là où on les avait laissées. C'est l'avantage du temps qui passe vite, on se souvient comme si c'était hier. Alors ma petite valise de toujours qui dit merci à la pluie de Normandie (j'adore cette phrase). Merci pour quoi? pour m'obliger à cocooner, m'obliger à occuper mes dix doigts, à profiter de mon intérieur, à sortir la machine à coudre, les dizaines de livres de patrons et à passer des heures à choisir le prochain projet, à choisir les tissus, les associations de couleurs... Bref que du bonheur. 

IMG_20180926_210359_859_resized_20180927_100919028

 

Et voici donc la valisette pleine de petites créations qui seront exposées au prochain Salon mains créatives de mon village. 

Un autre aperçu de deux foulards prévus pour le printemps mais pourquoi préférer les couleurs tristes pour l'hiver quand on peut porter des fleurs!!

foulards

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je donne plus de détails sur les nouveautés du salon 2018. 

A très vite! Et bonne couture créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité