Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose à petits pois
10 octobre 2017

Salon mains créatives 2017

Voici une nouvelle année qui démarre, avec la nouvelle saison 2017 et son salon Mains créatives. J'ai été encore une fois ravie de participer à cet événement, et de pouvoir à nouveau non seulement rencontrer de nouveaux créateurs ou de revoir les habitués mais aussi de rencontrer le public et de voir son regard sur mes créations. 

C'est toujours touchant de sentir l'engouement, les yeux qui pétillent et surtout les encouragements des personnes sensibles à nos créations. 

De plus cette année cela m'a permis d'avoir plusieurs contacts et notamment pour un marché de Noel au mois de Décembre dans la région. Si le projet se concrétise je mettrai une information sur le blog. 

Mais sans plus attendre le salon en images et les quelques créations que j'ai mises au point ce mois de septembre: des pochettes pour le Glamour, des sacs cabas pour le quotidien, mes petits coussins tout doux qui ont eu du succès et la nouveauté  de l'année les torchons, essuie-mains, comme on veut qui au départ est la commande de mes amies. 

Bref le tout en images:

DSC_0242-001

DSC_0244-001

DSC_0243

 

Les fameux essuie-mains, dotés d'un oeillet pour être suspendu dans la cuisine ou la salle de bain, vif succès!

C'est toujours un plaisir de rencontrer le public et en même temps c'est un peu stressant. On se demande toutjours si ce qu'on fabrique va intéresser quelqu'un. 

Le plus surprenant c'est que la réponse est oui. Cela me motive à aller plus loin et à mûrir ce projet créatif qui me tient à coeur. Mais je n'en dis pas plus... bientôt une nouveauté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité