Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose à petits pois
16 décembre 2017

Marché de NOËL

Première expérience de Marché de Noel!

Suite au Salon Mains créatives du mois d'octobre, j'ai été contactée, à ma grande joie, pour participer à un marché de NOËL en décembre. Je me suis d'abord questionnée sur ma capacité à fournir sufisamment d'articles pour présenter un stand digne de ce nom. Puis j'ai suivi mon intuition et mon envie profonde de me retrouver derrière un stand constitué uniquement de mes créations et fabrications. C'est un peu un rêve que j'allais réaliser. Malgré mon emploi du temps chargée de femme active et mère de trois enfants je me suis retroussée les manches et ai trouvé le temps de fabriquer des snoods, des coussins, des bavoirs, des torchons, des trousses à maquillage et des sacs pour petites filles. J'ai fait quelques essais peu concluants puis trouvé des associations de tissus, des prototypes de sacs... Je suis donc fière de présenter un modèle de sac de petite fille totalement créé par mes petites mains et mon imagination. Le voici en images:

DSC_0081

IMG_20171124_073403_792

 

Ce sont les tissus Petit Pan achetés sur le salon Créations et Savoir-faire m'ont inspiré.

Le stand du marché en photos:

DSC_0094

DSC_0096

Les ventes n'ont pas été concluantes, c'est un peu décevant mais j'ai eu un accueil du public très agréable. Cela m'a rassuré car de nombreuses personnes ont pris du plaisir à regarder le stand. Je pense que les couleurs et les motifs des tissus Petit Pan ou de Stella Duval y sont pour quelque chose.

J'avoue que j'ai du mal à me passer du passe-poil! Mais je trouve qu'il met en avant les courbes du sac. 

Maintenant que le marché est passé, j'ai une envie folle de coudre pour moi et pour les cadeaux de NOËL. 

La suite dans un prochain article!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité