Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose à petits pois
4 août 2016

Haut style seventies

 

Enfin l'été et ses grandes vacances, synonymes de couture et bricolages en tout genre! 

La dernière trouvaille ce sont les superbes tissus de Mondial Tissu, des imprimés en veux tu en voilà, dans de nombreuses couleurs vives et vitaminées. Tout ce que j'aime!

Je me suis fait plaisir avec ce haut que j'ai déjà fait dans un autre tissu imprimé coton, mais cette fois j'ai choisi un crêpe ce qui donne un joli tombé, et surtout un joli imprimé punchy sur un joli vert pétant!

 

IMG_1742

 

Le modèle vient d' un patron du livre :

IMG_1743

Il propose plein de modèles sympas, mais j'avoue que j'ai mes fétiches. 

Ainsi voici le résultat:

blouse verte à pigeons

le noeud se porte derrière

Ce qui est terrible avec ce genre de modèle c'est qu'on a envie de le décliner dans plein d'autres imprimés... 

Mais je me suis lancée dans le modèle version robe, dans un tissu nid d'abeille léger noir pour une cérémonie de mariage. A voir dans un autre article bientôt

 

A vos aiguilles girls!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité